Sorties livresques juin 2015

Hello tout le monde,

Je vous reviens aujourd’hui avec un nouveau rendez-vous. A partir de maintenant j’ai décidé de vous faire un récapitulatif des sorties littéraires de chaque mois. Bien sûr, je ne vais pas faire la liste de toutes les sorties du mois, mais bien celles qui m’intéressent, en espérant qu’elles vous intéresseront tout autant que moi, mais bon normalement si vous suivez ce blog, elles devraient vous intéresser.

Je vous laisse tout de suite découvrir les sorties du mois de juin :

livre-troc

HALF BAD  – NUIT ROUGE (TOME 2) DE SALLY GREEN

(Je ne mets pas le résumé si jamais certaines personnes (comme moi) n’ont pas lu le tome 1, on ne sait jamais…)

Oui, je sais, je n’ai pas encore lu le tome 1, mais il me tente beaucoup donc évidemment la sortie du tome 2 m’intéresse.

UN ÉTÉ SANS TOI DE KAREN SWAN

Délaissée par son compagnon, qui a décidé de partir six mois au Cambodge avant de l’épouser, la photographe Rowena Tipton accepte de quitter l’Angleterre pour une colocation dans les Hamptons. Les diverses rencontres qu’elle fait aux Etats-Unis l’incitent à prendre sa vie en main.

Un petit roman qui me paraît tout mignon et tout frais, parfait pour se relaxer avec l’arrivée des beaux jours.

UNE LETTRE EN ETE DE DEBBIE MACCOMBER

L’été est une saison importante pour la maison d’hôtes de Jo Marie Rose. Mark Taylor et elle ont passé beaucoup de temps ensemble pour aménager au mieux ce lieu paradisiaque. Et même si la jeune femme essaie de se persuader que Mark n’est qu’un ami, elle pense beaucoup à lui ces derniers temps, alors que, finalement, elle se rend compte qu’elle le connaît très peu. Désireuse d’en apprendre plus sur son passé, elle sait aussi qu’il lui faudra affronter d’abord le sien avant d’avancer dans la vie. Mais pour le moment, il est nécessaire d’accueillir trois nouveaux visiteurs.

Ellie Reynolds a 23 ans, et arrive à Cedar Cove pour rencontrer Tom, un homme avec qui elle correspond depuis des mois et dont elle pense être tombée amoureuse. Maggie et Roy Porter sont là pour leurs premières vacances seuls sans les enfants. Ils espèrent retrouver la flamme de leur amour et regagner chacun la confiance de l’autre. Mais Maggie a un dernier secret à lui avouer, qui pourrait bien faire éclater son mariage…

ET BIEN SÛR …

OUTLANDER – LA CROIX DE FEU DE DIANA GABALDON

Encore une fois, je ne mets pas le résumé pour éviter les éventuels spoils et encore une fois également je n’ai pas encore lu tous les tomes précédents. Pour vous dire, j’ai seulement lu le premier tome, mais je l’ai tellement aimé et j’ai tellement accroché avec les personnages que je suis sûre que je vais adorer tous les tomes jusqu’au cinquième !

Un petit commentaire fait toujours plaisir :)

