Les petits nouveaux du mois de juin

Je vous retrouve en cette fin de mois pour vous faire le bilan de mes acquisitions livresques du mois de juin.

Les heureux élus sont au nombre de 7 et j’ai hâte de les dévorer (si tu veux voir de quoi ils parlent clique sur l’image ! 😉 )

                  

                

2 réflexions sur “Les petits nouveaux du mois de juin

    • livriotte dit :

      Lance toi pour Outlander, tu verras on voit même pas les pages défiler ^^ J’espère qu’il te plaira autant que moi 🙂 J’ai hâte de lire Milles soleils splendides, ça faisait un moment qu’il était dans ma wish-list. Bonnes lectures à toi aussi. 😉

      J'aime

Un petit commentaire fait toujours plaisir :)

