Challenge week-end à 1000. C’est parti !

Aujourd’hui on se retrouve pour un nouveau type d’article sur le blog. En effet, ce week-end et pour la première fois, je participe au week-end à 1000 organisé par Lilibouquine.

Vous ne savez pas en quoi consiste ce challenge ? C’est très simple. Il se déroule du vendredi 31 juillet 19h au dimanche 2 août minuit. Et le but ? Lire 1000 pages ! Ou du moins essayer. Il n’y aucune autre condition; vous pouvez lire tous types de livres et le nombre que vous voulez du moment qu’il y ait 1000 pages.

Personnellement je doute que j’atteindrais les 1000 pages lues mais qui ne tente rien n’a rien.

Voici mon programme du week-end :

   

 .                       672 pages                                                           350 pages 

Ce qui nous fait donc un total de 1022 pages.

J’avais beaucoup aimé la plume de Laura Kasischke dans Esprit d’hiver qui avait d’ailleurs été un coup de cœur, je l’avais dévoré en une journée donc j’espère que son acolyte Les revenants saura autant me captiver.

Et enfin je vais pouvoir lire Les Outrepasseurs de Cindy Van Wilder, un livre qu’il me tarde de découvrir.

N’hésitez pas à me dire si vous participez au week-end à 1000 et quelle est votre sélection. Et à lundi pour le bilan !

Si vous voulez en savoir plus sur ce challenge je vous laisse en compagnie de Lili qui explique tout dans sa vidéo.

2 réflexions sur “Challenge week-end à 1000. C’est parti !

Un petit commentaire fait toujours plaisir :)

