Les nuits enneigées de Castle Court ~ Holly Hepburn

Feel-good

C’est l’histoire de…

📚 Cat et Sadie, deux amies de longue date, décident de réaliser leur rêve : ouvrir leur propre biscuiterie artisanale à Castle Court. Mais quand leur rêve devient réalité, tout le monde n’a pas l’air d’apprécier leur arrivée…

Mon avis

💭 Je voulais absolument lire ce roman pendant les fêtes de fin d’année. Son ambiance gourmande, cosy et hivernale m’appelait.

J’aime me retrouver dans ces petites boutiques qui fleurent les gâteaux et autres gourmandises et « Smart Cookie » n’a pas dérogé à la règle. Les personnages sont attachants et même si les fils qui tissent l’intrigue sont assez visibles, j’ai pris un vrai plaisir à suivre les aventures de Cat et Sadie. Comme d’habitude pour le feel-good, je n’ai pas du tout la même exigence et je souhaite seulement passer un bon moment dans un cadre chaleureux. Et ce feel-good coche toutes les cases !

Ma seule petite déception est que cette histoire ne se déroule pas uniquement à la période des fêtes de fin d’année. L’aventure de « Smart Cookie » début en hiver, certes, mais elle se poursuit sur un an. En ce sens, la couverture et le titre peuvent légèrement induire en erreur, si comme moi, vous recherchez un pur roman de Noël.
➡️ Mais c’est une bonne nouvelle pour vous si vous ne l’avez pas lu, cela veut dire que vous pouvez vous en délecter toute l’année durant ! ✨

Un petit commentaire fait toujours plaisir :)