Comme dans un roman d’été~ Emily Henry

Romance

C’est l’histoire de…

📚 L’une écrit des comédies romantiques l’autre des romans dits sérieux. Ils n’ont rien en commun mais alors que leur chemin se croisent ils vont se lancer un défi : tandis qu’elle devra écrire un grand roman littéraire il devrait s’essayer à la comédie sentimentale.

Mon avis

💭 Une idée alléchante et originale, des grains de sable et une romance séduisante, je pensais tenir entre mes mains le roman de l’été. Celui qui vous change les idées, vous distrait et vous captive. Malheureusement ce ne fut pas tout à fait le cas.

J’ai mis beaucoup de temps a entrer dans l’histoire, mon manque d’intérêt pour January n’y étant pas annodin. Une fois l’histoire lancée j’oscillais entre ennui et avidité de lecture. Un sentiment très bizarre qui ne m’a pas permis de profiter pleinement de ma lecture.

Je ressors donc assez mitigée de ce roman qui, s’il a réussi à suscité mon intérêt, ne l’a fait que partiellement. C’est vraiment dommage car ça aurait pu être un super moment de lecture.

Je vous conseille tout de même de vous faire votre propre avis et s’il vous tente n’hésitez pas car j’en ai vu de très bonnes critiques.

💬 Aimez-vous les comédies romantiques ?

Orane ❣️

Un petit commentaire fait toujours plaisir :)